Dogbé Kokou et Adossi Toussaint : 2 présumés braqueurs dans les filets de la DCPJ

août 19, 2019

La police togolaise a encore mis la main sur deux repris de justice dans la nuit du 17 au 18 août à Lomé précisément dans le quartier d’Avenou. Ce dimanche, au cours d’un point de presse, la Direction Centrale de…Afficher le reste

La police togolaise a encore mis la main sur deux repris de justice dans la nuit du 17 au 18 août à Lomé précisément dans le quartier d’Avenou.

Ce dimanche, au cours d’un point de presse, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a présenté les deux individus. Il s’agit des nommés Dogbé Kokou et Adossi Toussaint arrêtés par une équipe de la patrouille de la DCPJ. Selon le commissaire Douti Yendoubé Commandant de la brigade de recherches et d’investigations à ladite direction, ces repris de justice sur une moto TG CK 5960 allaient au grand marché pour se procurer une nouvelle machette afin de rechercher une victime à braquer. C’est donc en cours de route qu’ils ont été repérés et dès qu’ils ont aperçu les agents, ils ont pris la fuite. ” Sommés à plusieurs reprises de s’arrêter, les malfrats n’ont pas obtempéré obligeant la police à faire usage de l’arme ce qui a par ailleurs blessé le nommé Agossi Toussaint permettant ainsi de mettre la main sur eux.

Au cours de sa présentation, le nommé Dogbé Kokou alias Okpayina a effectivement avoué à la presse qu’il est un repris de justice avec trois motos volées à son actif. Aussi il a reconnu que.cette énième sortie du 17 au 18 août avait pour objectif de trouver une victime pour le braquage.
Libéré en janvier dernier Dogbé Kokou dit être styliste mais le manque de clients l’a fait convertir en une autre activité pour subvenir au besoin de sa petite famille de 2 enfants. Le second hospitalisé Adossi Toussaint a aussi fait la prison en 2015 pour les même fait.

Comme mode d’opérations le commissaire Douti, a laissé entendre qu’ils se mettent à circuler en binôme afin de repérer des cibles jusqu’à un endroit proprice à leur forfait. Après avoir contraint leurs victime à l’arrêt, ils tailladent leurs victimes à l’aide de leurs manchettes.

il faut rappeler que ce sont par ces méthodes qu’ils ont pu braquer à Djidjolé il y a trois mois, à Casablanca et à Adidogomé Dogangomé.

(Visited 149 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • Logo Actu Culture Togo
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.