Togo/Notions des droits de l’homme, démocratie et paix: Les forces de l’ordre en parlent

août 21, 2019

Les forces de l’ordre et de sécurité sur initiative du ministère des droits de l’homme, du CDFDH et du PNUD étaient en conférence-débat sur les notions des droits de l’homme, démocratie et paix ce 20 août à Lomé. . Portée…Afficher le reste

Les forces de l’ordre et de sécurité sur initiative du ministère des droits de l’homme, du CDFDH et du PNUD étaient en conférence-débat sur les notions des droits de l’homme, démocratie et paix ce 20 août à Lomé. .

Portée sur le thème “Respect des droits de l’homme, des valeurs et principes démocratiques pour un développement durable.”, Cette conférence débat a été un cadre d’échange et de partage avec pour objectif de contribuer au renforcement de la protection des droits de l’homme et de renforcer les capacités des forces de l’ordre sur ses principes.

S’adressant aux participants essentiellement composés de gendarmes et policiers, le ministre Trimua a fait comprendre à ces derniers que l’ambition est qu’ils aident le gouvernement à consolider et à réinventer ses monopoles régaliens en incluant ces notions dans la pratique.

De son côté le ministre de la sécurité Yark Damehane a appelé ces éléments à saisir l’occasion pour s’approprier davantage des notions fondamentales afin que leurs actions concourent au quotidien à la protection des droits de l’homme et à l’enracinement de la paix et de la démocratie au Togo.

Comme communications les participants ont eu droit au cours de cette journée au module sur les droits de l’homme; comment agir sur le terrain et concilier l’impératif des droits de l’homme ou encore des modules sur les droits humanitaires.

(Visited 16 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • Logo Actu Culture Togo
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.