Johaness Makouvia décoré au sommet continental de l’Afrique.
décembre 2, 2019

Si la paix est source de tranquillité, d’elle également naît le développement et aucun projet si ambitieux soit-il n’est possible sans cette dernière. Au Togo le Mouvement des Jeunes Promoteurs de la Paix (MJPP) œuvre dans ce sens et c’est…Afficher le reste
Si la paix est source de tranquillité, d’elle également naît le développement et aucun projet si ambitieux soit-il n’est possible sans cette dernière.
Au Togo le Mouvement des Jeunes Promoteurs de la Paix (MJPP) œuvre dans ce sens et c’est à juste titre que l’association a été honorée pour son engagement pour la paix.
En effet, le président du MJPP a été décoré au sommet continental de l’Afrique au titre de “Jeune Ambassadeur International de la paix”
Grâce à ce titre, Johaness Makouvia a pu échanger avec des sommités de l’Afrique. Au Niger, le jeune ambassadeur a échangé avec l’ancien président de la république ainsi que ses chefs cantons. En Zambie, Johaness Malouvia a pris langue avec le vice- President sur des questions liées à la paix et à la non violence
You must be logged in to post a comment.