Togo/Nouvelle phase de vaccination contre la COVID-19 : Le choix porté sur certains stades
avril 18, 2021

A compter de ce lundi 19 avril 2021, le gouvernement togolais annonce une nouvelle phase dans la vaccination contre la COVID-19. En effet le gouvernement a annoncé l’installation des équipes de vaccination dans de grands centres comme les stades. Pour…Load more
A compter de ce lundi 19 avril 2021, le gouvernement togolais annonce une nouvelle phase dans la vaccination contre la COVID-19.
En effet le gouvernement a annoncé l’installation des équipes de vaccination dans de grands centres comme les stades.
Pour le grand Lomé, 8 stades sont choisis comme sites d’enrôlement et de vaccination ouverts tous les jours de 07h 30 à 18h à savoir : Le stade municipal de Lomé, le stade d’Agoè Nyivé, le stade de kégué, le stade d’Agaza à Gbinssimé, le stade d’Asfoza à Ablogamé, le terrain du lycée de Tokoin, le stade de Dzifa-kpota à Akodessewa ainsi que le terrain de l’école primaire publique de Sogbossito.
Dans les autres régions le gouvernement a indiqué que la vaccination reprendra le mercredi 21 avril dans les chefs-lieux de régions dans les sites suivants : préfecture de Tône pour la région des savanes ; CHU de kara pour la région de la kara ; polyclinique de Sokodé pour la région centrale ; la direction régionale de l’action sociale à Atakpamé pour la région des plateaux et au stade Dr Kaolo de Tsevié pour la région maritime.