Togo politique/ Le MRC appelle l’ANC à demander un sincère pardon au peuple togolais qu’il a toujours martirysé et manipulé

septembre 24, 2021

Le Mouvement des Républicains Centristes de l’honorable Abass Kaboua a fait une sortie médiatique ce 24 septembre 2021. L’objectif visé était de dévoiler à l’opinion publique, les vraies raisons qui ont motivées le parti politique Alliance Nationale pour le Changement…Load more

Le Mouvement des Républicains Centristes de l’honorable Abass Kaboua a fait une sortie médiatique ce 24 septembre 2021.

L’objectif visé était de dévoiler à l’opinion publique, les vraies raisons qui ont motivées le parti politique Alliance Nationale pour le Changement (ANC) à quitter la Concertation nationale entre des Acteurs Politiques (CNAP) ce que le parti de Jean Pierre Fabre cache depuis.

Pour Abass Kaboua, “ils ont choisi de claquer la porte parce qu’il venaient brusquement de réaliser que la présence de tous les fils et filles exilés au bercail tels mon seigneur Philippe Fanoko kpodzro, François Akila-Boko, Jean Pierre Gbikpi, Messan Agbeyomé kodjo, Tikpi Atchadam, Marc Mondji et autres souhaitée pour l’apaisement politique réduirait drastiquement leur chance de remporter le maximum de siège aux élections régionales. Et avec cette idée de gourment, ils ont tout simplement esquivé les discussions sous cet angle, ceci s’appelle dans le dictionnaire français du “sadisme” ” a laissé entendre Abass Kaboua.

Il faut rappeler que cette sortie du leader du MRC s’est faite à la veille de celle de l’ANC ceci pour dire combien de fois le MRC est revenu sur la sortie de l’ANC. C’est d’ailleurs le cas sur le point de la rencontre secrète entre le ministre de l’administration et le président de l’ANC jean Pierre dévoilée à la conférence de l’ANC, que le MRC a qualifié d’histoire à dormir debout car pour lui si cette grosse déclaration s’avérait réelle, cela démontre clairement que l’ANC et UNIR (parti au pouvoir) sont en copinage dans les coulisses depuis, et comme tout ce qui se traite dans les coulisses finit généralement mal, l’ANC a mis presque 16 mois pour lever ce coin de voile.

Pour finir le MRC a appelé l’ANC à faire amende honorable au peuple togolais qu’il a toujours martyrisé et manipulé et lui demander sincèrement pardon dans le seul sens de se faire pardonner….

(Visited 45 times, 1 visits today)
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.