Corée du Sud/ Faure Gnassingbé s’est entretenu avec des responsables de plusieurs secteurs d’activités et des des hommes d’affaires

juin 6, 2024

Le chef de l’État togolais a profité du premier sommet Corée du Sud Afrique pour aller à la conquête des investisseurs Sud Coréens. En effet le président togolais a voulu faire d’une pierre deux coups et c’est dans cette perspective…Load more

Le chef de l’État togolais a profité du premier sommet Corée du Sud Afrique pour aller à la conquête des investisseurs Sud Coréens.

En effet le président togolais a voulu faire d’une pierre deux coups et c’est dans cette perspective qu’il a rencontré Cho Chaeho, président de l’autorité nationale de développement agricole. Ce dernier a abordé avec le président togolais les modalités d’adhésion du Togo au KAFACI qui est une structure de partenariat technologique agricole à l’échelle continentale. Cho Chaeho a déclaré qu’il a été convenu d’envoyer des responsables au Togo pour l’accompagnement du pays. Le KAFACI va permettre une assistance au Togo dans la technique pour améliorer la culture du riz.

Faure Gnassingbé a rencontré Woon-ki Lyeno , président de la fondation Corée Afrique (KAF). Les deux hommes ont discuté des possibilités d’investissement au Togo.

Chang Won-Sam a quant à lui discuté avec le président togolais sur la coopération. Responsable de l’agence coréenne de coopération internationale (KOICA), il a rassuré sur la disponibilité de son pays à accompagner le Togo dans sa politique de développement à Faure Gnassingbé.

L’entretien avec le PDG de la compagnie SEJIN. G&E a été fructueux car Lee Kyoung Yeo et Malfada Duarte directrice du fonds vert pour le climat ont exprimé leur souhait d’accompagner le Togo dans la stratégie de gestion de l’environnement mettant un accent particulier sur la biogaz et l’assainissement du cadre de vie urbain.

Une autre rencontre fructueuse a été celle avec le responsable de la fondation IYF. Au cours de cette rencontre, le Révérend Pasteur Ock Soo Park a prier pour le bonheur du Togo.

(Visited 11 times, 1 visits today)
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.