Le Togo organise la 1ère édition de la semaine nationale des TPME du 10 au 14 juin 2024

juin 7, 2024

Du 10 au 14 juin 2024, le Groupement des Petites et Moyennes Entreprises (GTPME) organise en collaboration avec le RTPE et l’appui des partenaires tels la GIZ et IYBA-SEED la toute première édition de la semaine nationale des Très Petites,…Load more

Du 10 au 14 juin 2024, le Groupement des Petites et Moyennes Entreprises (GTPME) organise en collaboration avec le RTPE et l’appui des partenaires tels la GIZ et IYBA-SEED la toute première édition de la semaine nationale des Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises (TPME) au Togo.

L’événement qui est placé sous le thème : “Charte des TPME, levier de développement et de croissance”, vise à informer et à sensibiliser les acteurs clés que sont les TPME sur les avantages de la charte ainsi que les obligations contenues dans cette dernière.

La semaine nationale des TPME se veut ainsi le cadre dynamique d’échanges et de réflexion entre TPME sur les défis afin de mettre en place une stratégie collective de résilience.

Pour cette première édition, trois préfectures seront à l’honneur. Il s’agit en effet de la préfecture de la Kara qui va accueillir l’événement déjà le 10 juin, s’en suivra le tour de la préfecture d’Atakpamé le 12 juin et enfin la préfecture de Tsevié bouclera la boucle le 14 juin 2024. Panel , Brainstorming et plaidoyer sont quelques unes des activités attendues.

Entreprendre, institutions publiques et privées, partenaires techniques et financiers ou encore organisations patronales sont tous attendus à cet événement. L’édition accorde également une place à l’équité genre ainsi, un groupe de discussion sera consacré aux échanges sur la mise en place d’une plateforme de dialogue entre les femmes au cours de cette circonstance.

Pour participer à cette rencontre qui s’annonce très fructueuse, l’inscription se fait à travers les associations et faîtière de TPME partenaires à savoir : CNP, CTOP, FEPROMAT, ASOZOF, FEFA, AFCET, RENAFAT, TOGO PME-PMI, CJET, JEUNE-TOGO, ACMA, AFRIMP, REJEAD, RTPE et GTPME/PMI

(Visited 27 times, 1 visits today)
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.