Afrique Actualités >> A la Une Togo/ UNIR appelle ses militants à la discipline et entend encore battre l’opposition dans les urnes
Togo/ UNIR appelle ses militants à la discipline et entend encore battre l’opposition dans les urnes
avril 3, 2024
Le parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) n’entend pas faire de quartier au sortir des élections législatives et régionales que le Togo s’apprête à organiser ce 20 avril. En effet, le parti entend gagner largement ses adversaires politiques…Load more
Le parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) n’entend pas faire de quartier au sortir des élections législatives et régionales que le Togo s’apprête à organiser ce 20 avril.
En effet, le parti entend gagner largement ses adversaires politiques de l’opposition dans les urnes. Cependant le parti voudrait que tout se déroule dans les règles de l’art. C’est dans ce contexte qu’il a organisé un grand meeting à son siège ce 2 avril 2024 pour édifier les militants sur la discipline et le respect de l’adversaire politique qui doivent prévaloir. Au cours de ce meeting, il a été demandé surtout à ces derniers de ne pas commettre des actes qui donneraient des excuses à l’opposition.
Ainsi ATCHOLI AKLESSO secrétaire général du parti a appelé les militants et sympathisants à bien se comporter, que ce soit au cours de la campagne comme au jour du scrutin. Pour lui il ne faut pas que les adversaires politiques trouvent des excuses de leur cuisant échec car le parti est plus que jamais apte à remporter ces élections avec brillot.
Il faut dire que ce meeting à la veille de la campagne électorale a été marquée par une forte mobilisation des militants et sympathisants.