Togo/ 669 milliards FCFA pour renforcer l’inclusion sociale au Togo

juin 21, 2024

Au Togo, la feuille de route a des priorités pour renforcer le développement du pays. Ainsi, l’axe 1 de la Feuille de route gouvernementale (FDR 2020-2025) vise à « renforcer l’inclusion et l’harmonie sociales et à garantir la paix ». Elle articule…Load more

Au Togo, la feuille de route a des priorités pour renforcer le développement du pays.

Ainsi, l’axe 1 de la Feuille de route gouvernementale (FDR 2020-2025) vise à « renforcer l’inclusion et l’harmonie sociales et à garantir la paix ». Elle articule plusieurs objectifs pour accompagner les populations vers la réalisation de leur plein potentiel.

Par inclusion et harmonie sociales, le pays entend la valorisation de la diversité culturelle, le renforcement des mécanismes de participation démocratique et de gouvernance participative, la promotion de l’égalité des chances. Cela inclut également qu’il soit garanti sur l’étendue du territoire un accès équitable aux opportunités économiques et sociales, en particulier pour les groupes marginalisés ; un dialogue intercommunautaire et la résolution pacifique des conflits ; la réconciliation…

C’est aussi synonyme de renforcement des institutions de sécurité et de justice pour garantir la protection des droits fondamentaux des citoyens.

(Visited 15 times, 1 visits today)
  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.