Marché ouvert à Lomé : Une opportunité pour les entreprises du secteur eau, appel d’offres à soumettre avant le 9 juillet 2025, avec appui de la Banque mondiale

juin 10, 2025

Le Grand Lomé va bénéficier d’un renforcement de ses infrastructures hydrauliques. Le ministère de l’Eau a lancé un appel d’offres pour construire neuf forages, dont six en système autonome. Ce projet concerne uniquement la capitale togolaise. Les entreprises intéressées ont…Load more

Le Grand Lomé va bénéficier d’un renforcement de ses infrastructures hydrauliques. Le ministère de l’Eau a lancé un appel d’offres pour construire neuf forages, dont six en système autonome. Ce projet concerne uniquement la capitale togolaise.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au mercredi 9 juillet 2025 pour soumettre leurs offres. Les travaux seront réalisés en lot unique. Les forages permettront d’améliorer l’accès à l’eau potable dans plusieurs quartiers.

Ce chantier s’inscrit dans le cadre du Projet d’amélioration de la sécurité hydrique en milieu urbain au Togo (PASH-MUT). Il est financé par la Banque mondiale. Ce soutien vise à renforcer durablement l’accès à l’eau et à l’assainissement dans le Grand Lomé, tout en améliorant la performance des réseaux de distribution.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Togo Actualités avec Relai d'Afrique: Le Site des Actualités du Togo et de l'Afrique - Le site #1 des actualités togolaises et africaines - Découvrez les actualités du Togo et de l'Afrique.