Togo/ WEZOU : Le nouveau programme du gouvernement qui accompagne la femme enceinte et le nouveau né

août 25, 2021

Le conseil des ministres de ce 25 août 2021 a pensé à la femme enceinte et au nouveau né au Togo. Le conseil des ministres a en effet adopté le projet de décret portant création du programme national d’accompagnement de…Load more

Le conseil des ministres de ce 25 août 2021 a pensé à la femme enceinte et au nouveau né au Togo.

Le conseil des ministres a en effet adopté le projet de décret portant création du programme national d’accompagnement de la femme enceinte et du nouveau né dénommé “WEZOU”.

Selon le communiqué du conseil des ministres, ce programme a été conçu dans le but de réduire le taux de mortalité maternelle et néonatale conformément au renforcement de l’inclusion sociale et à la modernisation de l’État.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Togo Actualités avec Relai d'Afrique: Le Site des Actualités du Togo et de l'Afrique - Le site #1 des actualités togolaises et africaines - Découvrez les actualités du Togo et de l'Afrique.