Afrique Actualités >> A la Une Qatar 2022/ Malgré les prières, les Éperviers du Togo ont été sérieusement battus
Qatar 2022/ Malgré les prières, les Éperviers du Togo ont été sérieusement battus
septembre 2, 2021
Le Togo a perdu son premier match contre le Sénégal comptant pour le mondial 2022 au Qatar. Malgré les prières et les préparatifs, Paulo Duarté le sélectionneur togolais a enregistré sa toute première défaite avec la sélection nationale. 2-0 c’est…Load more
Le Togo a perdu son premier match contre le Sénégal comptant pour le mondial 2022 au Qatar.
Malgré les prières et les préparatifs, Paulo Duarté le sélectionneur togolais a enregistré sa toute première défaite avec la sélection nationale.
2-0 c’est le score indiqué aux marquoirs à la fin des 90 minutes.
Qu’est-ce qui n’a pas marché ? En effet, malgré les prières, le Togo a été copieusement battu. C’est à croire que les frustrés du football togolais ne se sont pas joints à la prière. Si les premières 15, 20 ou 25 minutes ont donné de l’espoir au public sportif togolais, la fin du match a été catastrophique.
Doit-on penser que c’est parce qu’il n’a pas misé sur le mondial que Paulo Duarté n’a pas sorti le grand jeu au Sénégal ? La question reste posée.
On se souvient qu’à sa première conférence de presse ce dernier à dit que sa priorité c’était la future Coupe d’Afrique des Nations (CAN) mettant sous éteignoir la coupe du monde 2022.
Le Togo a encore 5 matchs non seulement à jouer mais à gagner pour espérer se qualifier au mondial Qatar 2022