Bénin/ Wadagni donne une nouvelle orientation à la politique extérieure

mai 24, 2026

Romuald Wadagni a placé le dialogue au cœur de son discours,…..

Au Bénin, lors de sa prise de fonction, Romuald Wadagni a placé le dialogue au cœur de son discours, notamment avec les pays de la sous-région.

Dans son adresse, le nouveau dirigeant a insisté sur la nécessité de renforcer les relations avec les pays voisins à travers le dialogue, un signal fort pour la diplomatie régionale.

Désormais, les regards sont tournés vers cette orientation annoncée, alors que plusieurs défis restent présents dans les relations entre le Bénin et certains États de la sous-région.

Cette volonté d’ouverture est perçue comme une étape importante dans la gestion des tensions et la recherche de stabilité régionale.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Togo Actualités avec Relai d'Afrique: Le Site des Actualités du Togo et de l'Afrique - Le site #1 des actualités togolaises et africaines - Découvrez les actualités du Togo et de l'Afrique.