Afrique Actualités >> A la Une Togo/ Le comité national de facilitation vulgarise le rapport de l’observatoire des pratiques anormales 2020
Togo/ Le comité national de facilitation vulgarise le rapport de l’observatoire des pratiques anormales 2020
décembre 17, 2021
C’est un atelier de vulgarisation sur le rapport 2020 de l’Observatoire des Pratiques Anormales (OPN) qui a mobilisé les acteurs du transport routier ce 16 décembre 2021. Organisé par le comité national de facilitation (CNF) cet atelier a pour objectif…Load more
C’est un atelier de vulgarisation sur le rapport 2020 de l’Observatoire des Pratiques Anormales (OPN) qui a mobilisé les acteurs du transport routier ce 16 décembre 2021.
Organisé par le comité national de facilitation (CNF) cet atelier a pour objectif non seulement de partager le contenu du rapport 2020 mais aussi de faire des recommandations pour une fluidité du corridor togolais.
Pour le directeur du CNF DERMANE Tadjudini entre 2019 et 2020, les indicateurs sont en baisse ” Nous avons constaté que le corridor est en bonne place derrière le Bénin mais devant les autres de la sous-région et beaucoup d’efforts doit être fait pour retrouver la première place” a-t-il laissé entendre.
C’est le directeur des transports routiers et ferroviaires qui a représenté le ministre des transports routiers. Au cours de son intervention, il a exhorté les participants à plus d’effort pour que le Togo occupe la première place.
De son côté, le représentant du ministre de la sécurité a invité chaque acteur à redoubler d’efforts pour une fluidité sur le corridor.