Togo/ Le Lieutenant-colonel Palabi prend le commandement du RBRA

février 2, 2022

Le Régiment Blindé de Reconnaissance et d’Appui (RBRA) a un nouveau commandant en chef. Il s’agit du Lieutenant-colonel PALABI Palakiyem qui a officiellement pris les commandes lors d’une cérémonie de passation de commandement. Il remplace donc le colonel YODI qui…Load more

Le Régiment Blindé de Reconnaissance et d’Appui (RBRA) a un nouveau commandant en chef. Il s’agit du Lieutenant-colonel PALABI Palakiyem qui a officiellement pris les commandes lors d’une cérémonie de passation de commandement. Il remplace donc le colonel YODI qui est appelé à d’autre fonction selon le chef d’état de l’armée de terre.

Au cours de cette cérémonie, le chef d’état major de l’armée de terre a prodigué de valeureux conseils au nouveau commandant en chef. Il lui a fait savoir qu’il a désormais à gérer une unité pas des moindres, répondre aux attentes du commandement en chef,

Le lieutenant-colonel prend la tête du RBRA à un moment où le Togo est confronté à une attaque terroriste au nord. Pour le chef d’état major, le nouveau commandant en chef doit innover, créer, améliorer l’héritage que l’ancien commandement lui laisse.

Le RBRA est crée en 1969 et le lieutenant-colonel PALABI est le 16e chef de corps de cette unité.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.