Faure Gnassingbé à la 62e session ordinaire de la CEDEAO à Abuja

décembre 5, 2022

Le président togolais a pris part depuis ce 4 décembre à la 62e session ordinaire de la conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) à Abuja au Nigéria. Selon…Load more

Le président togolais a pris part depuis ce 4 décembre à la 62e session ordinaire de la conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) à Abuja au Nigéria.

Selon le communiqué de presse de l’équipe de communication de la présidence de la république dont le site d’information panafricain relaidafriqie.com. a eu copie , cette rencontre sous-régionale a fait le point sur l’état de la communauté depuis le dernier sommet de décembre 2021.

Ainsi, la Conférence examiné les mémorandums sur la lutte contre le terrorisme, les processus de transition au Mali, en Guinée, au Burkina Faso ainsi que les rapports consacrés à la situation économique et aux opérations de maintien de la paix dans l’espace communautaire.

La situation humanitaire dans la sous-région n’a pas été éludée ainsi elle a occupé aussi une place primordiale, avec la dynamisation des mécanismes pouvant accélérer la mise en service des centres nationaux d’alerte précoce.

(Visited 52 times, 1 visits today)
  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.