Afrique Actualités >> A la Une Togo/ 2 projets de décret examinés en conseil des ministres
Togo/ 2 projets de décret examinés en conseil des ministres
février 23, 2023
Alors que le conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 22 février 2023 en présence du chef de l’État Faure Gnassingbé, on note que le conseil a examiné deux projets de décret. Le premier projet de décret fixe les conditions…Load more
Alors que le conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 22 février 2023 en présence du chef de l’État Faure Gnassingbé, on note que le conseil a examiné deux projets de décret.
Le premier projet de décret fixe les conditions d’accès et d’exercice de la profession de conducteur routier et s’inscrit dans le cadre de la professionnalisation du secteur du transport au Togo à travers le métier de conducteur routier. Avec l’adoption de ce texte, le Togo va désormais disposer des informations et données nécessaires pour une meilleure organisation du sous secteur du transport routier.
Le second projet de décret fixe les conditions d’accès à la profession de transporteur d’intermédiaire et d’auxiliaire de transport d’exercice des activités de transport routier. Le gouvernement veut ainsi renforcer et améliorer l’efficacité des services logistiques pour le commerce.