Afrique Actualités >> A la Une Togo/ Le gouvernement annonce un concours de recrutement des enseignants
Togo/ Le gouvernement annonce un concours de recrutement des enseignants
juin 22, 2023
Le ministère du travail a ouvert un concours national général pour le recrutement des enseignants. Le concours concerne les niveaux préscolaire,primaire secondaire et notamment les collèges et lycée et technique. Pour ce concours, le gouvernement compte recruter 4501 enseignants dont…Load more
Le ministère du travail a ouvert un concours national général pour le recrutement des enseignants. Le concours concerne les niveaux préscolaire,primaire secondaire et notamment les collèges et lycée et technique.
Pour ce concours, le gouvernement compte recruter 4501 enseignants dont 850 pour le préscolaire, 1680 pour le compte du primaire, 824 pour le premier cycle , 676 pour le second cycle et 471 pour l’enseignement technique et professionnel.
Le concours est ouvert à tout togolais âgé de 18 à 40 ans avec les diplômes requis. Le dépôt des dossiers se fera à compter du 26 juin et se clôture le 28 juillet dans les directions régionales de l’éducation de Lomé, Tsevié, Atakpamé, kpalimé, sokodé, Kara et Dapaong.