Togo/ La PIA va exporter plus de 123 000 vêtements confectionnés aux USA

octobre 13, 2023

La plateforme industrielle d’Adetikopé (PIA) vient de trouver un client au USA pour l’exportation des vêtements qu’elle confectionne. En effet, l’usine togolaise a été remarquée par la marque américaine Children’s Place qui a commandé plus de 123 000 vêtements en…Load more

La plateforme industrielle d’Adetikopé (PIA) vient de trouver un client au USA pour l’exportation des vêtements qu’elle confectionne.

En effet, l’usine togolaise a été remarquée par la marque américaine Children’s Place qui a commandé plus de 123 000 vêtements en destination des USA.

Cette commande est un encouragement fort du parc textile qui a ouvert ses portes au sein de la PIA il n’y a que deux ans de cela.

Pour la ministre de la promotion de l’investissement Manuella Santos, ce début des exportations confirme l’engagement du Togo à entreprendre des réformes audacieuse qui visent à améliorer le climat des affaires et à stimuler les investissements nationaux et étrangers pour une diversification économique.

Pour elle, c’est une collaboration entre les secteurs public et privé qui sera non seulement maintenue mais aussi développée pour multiplier ces genres d’investissement à celle de la PIA.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Togo Actualités avec Relai d'Afrique: Le Site des Actualités du Togo et de l'Afrique - Le site #1 des actualités togolaises et africaines - Découvrez les actualités du Togo et de l'Afrique.