Du 27 au 31 août prochain, se tiendra dans la capitale togolaise la 4ème édition du salon international des entrepreneurs à l’hôtel AGLA. Initiative du réseau des entrepreneurs du Togo, cette 4ème édition a pour thème : « les jeunes face aux défis actuels de l’entreprenariat ».
Selon son promoteur Malick, le Salon offre plusieurs thématiques. D’abord une formation gratuite à plus de 100 jeunes entrepreneurs sur la création et la gestion des entreprises ensuite des expositions et ventes à plus 100 entreprises.
Aussi le salon offre un renforcement digital de plus 100 entreprises à travers plus de 100 publireportages et émission télévisée, création de site web, blog, carte de visite. « C’est dire que pendant ces 5 jours de formation en management relationnel et professionnel de 19h a 21h, nous aurons plusieurs panels à savoir : le renforcement informationnel et relationnel ; des opportunités d’affaires et de financement ou encore le réseautage entre entrepreneurs. » a déclaré Malick.
Le salon se veut international et crédible et pour ce faire, plusieurs consultants de renoms sont conviés. Il s’agit de ; Marie Ange du lycée français pour la reconnaissance du potentiel, la rage de réussir et la qualité du leader ; Laurent N’PO du centre inter africain pour la promotion économique et les affaires ; Roland kanda du groupe des spécialistes africain en priorité intellectuelle ; Rémi segbeaya missohou du cabinet la boussole pour le développement personnel ; Mohamed Tanang de l’AJMTOGO pour l’agriculture ; ADJEXODA KOMI du cabinet ILFC pour la fiscalité ; Toumoye Maleki de AVD TOGO pour le management relationnel et professionnel.