L’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS OTR) a fait peau neuve le 11 août dernier au cours d’une assemblée générale élective sous le thème « redynamiser le sport à l’AS OTR ». André DEGUE devient ainsi le nouveau président de l’As OTR avec un vote de 83 sur les 91 votants. Il remplace l’équipe conduite par Dongo à la tête de l’association sportive. Le nouveau président a félicité le président sortant Dongo pour les jalons déjà posés avant de laissé entendre que son bureau fera tout pour mettre le club dans de bonnes conditions en vue de faire preuve de l’excellence. Le nouveau bureau d’André DENGUE est composé de quinze (15) membres.
La cérémonie d’ouverture a été marquée par plusieurs acteurs du monde footballistique togolais comme Pierre Nougblega premier vice président de la ligue. Remerciant le bureau sortant pour la mission accompli, il n’a pas manqué de saluer cette initiative qui ne peut qu’encourager la recherche de plus de compétences pour le club.
Le représentant de la Fédération Togolaise de Football Lawson Laté Maoul Lawson (FTF) a pour sa part fait comprendre aux congressistes que la FTF soutiendra toujours les actions qui apporteront la qualité dans le football togolais.
Le commissaire général de l’OTR kodjo ADEDZE présent lors de l’ouverture, a profité de l’initiative d’abord pour féliciter la prestation du club pour la saison passée et aussi pour rappeler le crédo de l’OTR ; un credo que doit véhiculer les activités sportives du club à travers l’équité, l’égalité et surtout la transparence. Toujours selon le commissaire général, l’institution fera tout pour encourager les autres disciplines sportives du club à se faire un nom sur le plan sportif.