Sport -Même dans la défaite, le Real Madrid reste une source d’inspiration

Le Real Madrid affronte ce dimanche son adversaire le plus coriace de la Liga, le Barça. Mais chez les supporters madrilènes, la foi a des limites, surtout quand le portefeuille crie famine. Entre le carburant du lundi et les petits trajets de la semaine, trouver 5 000 ou 10 000 francs pour le transport devient parfois une mission digne de James Bond. Alors quand une opportunité bénie se présente un dimanche, pourquoi hésiter ?

Aujourd’hui, c’est le Clasico Real contre Barça. Et devine quoi ? Beaucoup de fans du Real savent déjà comment ce film va se terminer. Ils ne sont pas naïfs. inutile de perdre deux fois, une fois sur le terrain et une fois à la maison. Résultat, ils ont trouvé la solution miracle qui est de parier contre leur propre équipe. Au moins, si le Real se fait corriger, eux, ils se feront créditer !

Ce soir, le Barça ne va pas seulement battre le Real Madrid. Il va aussi sauver la semaine de nombreux supporters madrilènes. Grâce à Yamal et ses amis, certains auront de quoi faire le plein, d’autres paieront leur forfait internet, et les plus ambitieux peut-être lanceront leur petit projet “d’entrepreneuriat de Clasico”.

Comme quoi, même dans la défaite, le Real Madrid reste une source d’inspiration. Et de revenus !