A compter du mois d’Août prochain, l’hôtel AGLA de Lomé ouvre ses portes au réseau des jeunes entrepreneurs du Togo qui organise la quatrième édition du salon international des entrepreneurs. Pour cette quatrième édition, le thème retenu s’intitule « les jeunes face aux défis actuels de l’entrepreneuriat » et pour son promoteur Malik, c’est une rencontre d’affaire pour promouvoir les opérateurs économiques, les petites et moyennes entreprises.
« Ce sont des rencontres de partage et d’échanges pour vendre des produits et des services. Nous permettons aux participants de renforcer leur réseautage, favoriser les échanges entre les participants. Le salon se veut lancer le magasine de la 4ème édition » selon le promoteur.
Le salon reste ouvert aux jeunes entrepreneurs, promoteurs de services et produits, aux financiers et aux hommes d’Etat. Cette quatrième édition a une particularité selon Malik. « la particularité de cette édition est la numérisation du salon. Ainsi tous les exposants seront enregistrés avec des publireportages, qui seront disponibles sur les sites ». Courant pour cinq jours, le salon entend recevoir par jour 300 à 500 visiteurs.