Pourquoi courent-elles souvent après les hommes mariés ces jeunes femmes célibataires de Lomé ?

Ils sont nombreux ces hommes qui ne comprennent plus grand chose des comportements que certaines femmes de Lomé adoptent notamment les femmes célibataires. La femme est-elle donc un mystère jusqu’à ce point ? Elles sont belles élégantes mais pour la plupart célibataires. Malgré leur statut de célibat, elles préfèrent lorgner le foyer des hommes déjà mariés.

Pourquoi courent-elles donc après les hommes mariés ? Face à cette inquiétude de certains hommes, votre rédaction a recueilli certains avis.

Marc est un jeune homme qui fait dans le commerce. Installé dans les environs de la station Agbalepedogan, ce jeune célibataire de 35 ans a accepté partager son avis avec nous.
« Je pense que c’est une question d’éducation à mon sens. Lorsqu’une fille est habituée à la facilité elle est obligée de se comporter ainsi. Vous savez, moi-même j’ai été victime de ça. Sous prétexte que je ne lui donnais pas assez, elle a préféré sortir avec un homme mariée. Si elle est heureuse bon vent mais j’en doute fort (avec quelques éclats de rire).

Pour Daniel, praticien dans une clinique privée de la capitale togolaise, cette manière de faire de ces femmes célibataires n’est qu’une prostitution bien déguisée. Selon lui, ces femmes ne s’intéressent qu’aux hommes un peu nantis ou qui s’en sortent financièrement. « Ce sont des femmes qui font tout pour bénéficier d’une boutique ou une location venant du monsieur au cours de la relation. Ce sont elles mêmes qui mettent fin des fois à cette relation. Il y en a qui tombent enceintes au cours de la relation mais refusent d’épouser le monsieur car déjà marié. Et après elles reviennent se jeter dans les bras des mêmes hommes célibataires. En tout cas moi ces genres de femmes je prie souvent pour ne pas croiser leur route » (tout en secouant la tête).

Monsieur le journaliste vous savez, interjette Samantha une mère célibataire et coiffeuse. Les hommes ne sont pas sérieux, surtout les célibataires. Ceux qui arrivent à considérer une femme sont souvent mariés. Tout le monde veut le bonheur et si ce bonheur c’est à côté d’un homme marié, pour quoi ne pas y aller. Pour être sortie avec un jeune comme moi à l’époque, je peux vous assurer que ca ne valait pas la peine de continuer ensemble. Les hommes mariés traitent bien les femmes a conclu Samantha.

Au vu de ces avis, on peut dire que si certains hommes se plaignent du manque d’argent pour réaliser leur vie, les femmes célibataires d’un certain âge recherchent un foyer stable alors les jeunes filles se soucient de vivre dans un certain luxe sans effort.