Tu es peut-être entrepreneur, commerçant ou artisan, et tu manques cruellement de matériel pour ton activité. Et si la solution se trouvait juste là, dans l’un des conteneurs mis en vente par l’Office togolais des recettes (OTR) ? Il se pourrait bien que le matériel que tu trouves trop cher en boutique se cache dans cette vente aux enchères. Alors, vas-tu rester là à te poser des questions sur ce que pourraient contenir ces conteneurs ?
Fort heureusement, l’OTR t’offre une belle opportunité d’y participer. La vente publique aura lieu à partir du mercredi 8 octobre à la direction des opérations douanières de Lomé-Port. Pour tenter ta chance, il te suffit de payer une quittance non remboursable de 25.000 FCFA. Les achats se feront au comptant et sur place, avec une majoration de 12 %.
Attention, si tu n’as pas réglé le montant total avant 17h30 le jour de ton achat, ton adjudication sera automatiquement annulée. Et aucune réclamation ne sera acceptée après la vente, rappelle l’OTR.
Au total, 44 conteneurs remplis de diverses marchandises seront mis aux enchères. Peut-être que ton prochain outil de travail ou ton futur stock s’y trouve. À toi de jouer !
















