Grace au chinois, certains hommes ont trouvé de quoi agrémenter leur vie sexuelle. En effet, après les homosexuels qui ont fait perdre à certaines femmes des compagnons, la junte féminine est cette fois confrontée à une nouvelle épreuve conjugale. Il s’agit des poupées sexuelles chinoises qui provoquent du désir chez certains hommes.
Elles ne sont pas humaines, elles ne réagissent pas non plus, cependant elles inondent les marchés et suscitent des réactions. Ce sont des poupées et d’aucuns les qualifient même de merveille sexuelle.
Créées pour compenser la disparité sexuelle en Chine eu égard au nombre d’homme plus élevé que celui des femmes, les poupées chinoises ont vite fait la sympathie des hommes, autres que chinois et continuent de gonfler les commandes.
Si à leur début, elles n’ont pas attiré assez d’attention, depuis un moment, des voix féminines s’élèvent pour dire non à la vente de ces poupées qui menacent des foyers.
En Afrique nombreuses sont ces femmes qui pensent que l’avènement de ces joyaux serait terrible pour les femmes de toute situation matrimoniale.
Pour la femme mariée, l’hécatombe serait de perdre son foyer au détriment d’une femme en plastique. Les jeunes filles quant à elle se feront juste délaissées par des hommes.
C’est donc à travers des vidéos de sensibilisations que certaines femmes crient leurs inquiétudes et tirent la sonnette.
Certains hommes, pas trop intéressés par ces poupées, sont conscients que ces plastiques apportent d’une part un soulagement. Ils pensent qu’avec cette création chinoise, les caprices féminins vont prendre un sacré coup. C’est d’ailleurs le cas sur les réseaux sociaux et diverses plateformes où la question fait grand débat.