Afrique Actualités >> A la Une Education et Santé La vodka : une boisson thérapeutique
La vodka : une boisson thérapeutique
avril 1, 2018
La vodka est l’un des rares alcools qui a des principes thérapeutiques. Consommée avec modération, la vodka peut aider à guérir ou à désinfecter. En effet, la vodka n’est pas que cet alcool consommé en soirée ou lors des fêtes….Load more
La vodka est l’un des rares alcools qui a des principes thérapeutiques. Consommée avec modération, la vodka peut aider à guérir ou à désinfecter. En effet, la vodka n’est pas que cet alcool consommé en soirée ou lors des fêtes. Un individu qui consomme la vodka avec modération s’ouvre à certains bienfaits que produit cette boisson dans l’organisme. Cette boisson à 7 principes thérapeutiques.
Selon démotivateur de Mélanie Bonvard, la vodka réduit le stress chez une personne. Une consommation modérée permet en effet à l’individu de se relaxer, cependant à une consommation abusive, on ne peut que s’ouvrir à l’effet inverse. La vodka peut aussi servir de désinfectant en cas de manque d’alcool. Ainsi avec cette boisson, on peut facilement désinfecter les outils comme les rasoirs ciseaux et autres.
L’un des effets positifs de la vodka dans l’organisme est la réduction du risque de maladie cardiovasculaire. Grâce à cette boisson, la circulation sanguine est régularisée. C’est une boisson qui aide aussi à resserrer les pores du visage ou à sécher la peau pour ceux qui ont une peau grasse.
La vodka revitalise les cheveux en éliminant les toxines des cheveux et stimuler leur croissance ; aide à faire baisser la fièvre ou encore jouer le rôle de bain de bouche à alcool.