Afrique Actualités >> A la Une Politique Législatives 2018 : Le MJU encourage la candidature de ses jeunes.
Législatives 2018 : Le MJU encourage la candidature de ses jeunes.
septembre 8, 2018
Les élections législatives s’approchent à grand pas au Togo. Au parti Union pour la République (UNIR) on entend faire les choses avec la jeunesse. Au cours d’une rencontre unie ce 6 septembre à Lomé, le Mouvement des Jeunes UNIR (MJU)…Load more
Les élections législatives s’approchent à grand pas au Togo. Au parti Union pour la République (UNIR) on entend faire les choses avec la jeunesse. Au cours d’une rencontre unie ce 6 septembre à Lomé, le Mouvement des Jeunes UNIR (MJU) a outillé sa base.
Une rencontre qui a essentiellement porté sur la sensibilisation des jeunes pour les législatives prochaines. En effet pour ces législatives, le bureau préfectoral du MJU a encouragé les jeunes intéressés par ces élections à se manifester.
Cette rencontre au départ animée par Mey Gnassingbé et quelques députés du parti UNIR a été renforcée par la présence du ministre Bawara, membre du parti UNIR également qui a réitéré le désir du premier responsable du parti à voir les jeunes être au devant de la scène politique.
S’ils ont été enchantés par cette confiance que leurs aînés place en eux, certains jeunes n’ont pas manqué de demander à ce que la date limite du dépôt des dossiers officiellement fixée au 10 septembre soit repoussée. Il faut dire que c’est à juste titre que le MJU a enregistré les doléances des jeunes et a promis les transmettre aux premiers responsables du grand parti.