Afrique Actualités >> A la Une Faure Gnassingbé entame une visite d’amitié et de travail chez Macron
Faure Gnassingbé entame une visite d’amitié et de travail chez Macron
avril 7, 2021

Le président de la république togolaise Faure Essozimna Gnassingbé entame ce 7 avril 2021, une visite officielle à Paris chez son homologue français.. Cette rencontre émane de l’invitation du Président de la République Française, Emmanuel Macron. Concrètement, ce voyage du…Load more
Le président de la république togolaise Faure Essozimna Gnassingbé entame ce 7 avril 2021, une visite officielle à Paris chez son homologue français..
Cette rencontre émane de l’invitation du Président de la République Française, Emmanuel Macron.
Concrètement, ce voyage du président togolais s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de coopération, de partenariat et d’amitié entre la France et le Togo selon le communiqué de la présidence de la république rendu public.
Le communiqué dit également que les deux hommes évoqueront des sujets d’intérêt commun touchant à la situation dans le monde dans un contexte de crise sanitaire, à la sous-région et aux relations bilatérales.