Afrique Actualités >> A la Une Le Togo met aux enchères publiques des bois saisis à partir de ce 21 juillet
Le Togo met aux enchères publiques des bois saisis à partir de ce 21 juillet
juillet 15, 2021

Ce 21 juillet, seront mis aux enchères des produits forestiers saisis sur toute l’étendue du territoire togolais. Il s’agit essentiellement des bois coupés de façon illégale (sans permis). L’opération de vente publique qui s’ouvre ce 21 juillet 2021 par le…Load more
Ce 21 juillet, seront mis aux enchères des produits forestiers saisis sur toute l’étendue du territoire togolais. Il s’agit essentiellement des bois coupés de façon illégale (sans permis).
L’opération de vente publique qui s’ouvre ce 21 juillet 2021 par le ministère de l’environnement et des ressources forestières, s’entendra jusqu’au 15 août 2021.
Selon le site officiel d’information du gouvernement république togolaise l’opération se déroulera conformément aux dispositions du code forestier.
Exceptée la région des Savanes, cette vente se fera au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% en sus.
Pour ce faire, le programme détaillé par préfecture est déjà disponible dans les démembrements régionaux et préfectoraux du ministère.