Togo/ La société Zo-Finance lance le produit Zo-Zem pour bientôt

août 6, 2021

La société Zo-Finance vient encore surprendre la population togolaise avec un produit très alléchant. Spécialisée dans l’octroi de crédits, l’épargne d’argent ou encore dans la vente des articles, la voici aujourd’hui sur le point de lancer un produit à l’endroit…Load more

La société Zo-Finance vient encore surprendre la population togolaise avec un produit très alléchant.

Spécialisée dans l’octroi de crédits, l’épargne d’argent ou encore dans la vente des articles, la voici aujourd’hui sur le point de lancer un produit à l’endroit de ceux qui désirent être conducteur de taxi-moto et propriétaire en même temps.

Il s’agit de Zo-Zem qui est en fait un partenariat entre le conducteur de taxi-moto et la société pendant 18 mois .

Pour Hounkpati Kokou Edmond PDG de la société Zo-Finance, le principe est très simple. La société met à la disposition des conducteurs de taxi-motos qui ont souscrit à ce produit des motos contre une somme de 1700 FCFA par jour pendant 18 mois. Et après les 18 mois et si le compte est bon le conducteur devient propriétaire tout simplement de la moto.

La société a également mis en avant des garde-fous au cas où le partenaire ne va pas honorer à son engagement c’est-à-dire verser les 1700 FCFA par jour ainsi, un dispositif est mis en place pour immobiliser l’engin dans ce contexte.

La société est exigeante sur le respect des termes du contrat c’est d’ailleurs ce que martèle le PDG ” Tout contrevenant à cette règle se verra tout simplement déposséder de l’engin. Afin que nous puissions mieux organiser les choses, il est impérieux que chaque agent passe à notre direction générale pour faire son versement avant 16 heures. Après, il peut retourner travailler pour son propre compte. L’autre principe est que nos agents ne sont plus opérationnels de 22 heures jusqu’à 6 heures du matin……..” a laissé entendre Hounkpati Kokou Edmond PDG de Zo-Finance.

Pour bénéficier de cette offre de la société, des critères sont à respecter ainsi, il faut être responsable, être âgé de 25 à 50 ans avoir une excellente conduite de la moto, disposer d’un téléphone Android, faire la copie d’une de sa carte d’identité ou d’électeur, joindre 3 photos. Passeport et être accompagné de 2 cautions de bonne moralité.

La société réitère à tous ceux qui sont intéressés que la date butoire est fixée au 9 août pour la clôture du dépôt des dossiers.

La société est située à Bè-Ahligo,3e corner en allant vers Dékadzêvi. La société est joignable au 228 91 64 71 35

(Visited 305 times, 1 visits today)
  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.