Afrique Actualités >> A la Une Togo/ 3e édition du salon FERIN : Plus de 10 000 connexions attendues
Togo/ 3e édition du salon FERIN : Plus de 10 000 connexions attendues
octobre 21, 2021
La 3e édition du salon FERIN qui est officiellement lancée ce 21 octobre 2021 au tour du thème “L’innovation, l’industrialisation :socles d’un développement inclusif et durable” , attend plus de 1000 participants et surtout 10 000 connexions. En effet, pour…Load more
La 3e édition du salon FERIN qui est officiellement lancée ce 21 octobre 2021 au tour du thème “L’innovation, l’industrialisation :socles d’un développement inclusif et durable” , attend plus de 1000 participants et surtout 10 000 connexions.
En effet, pour des raisons de COVID-19 le salon se déroule sous un format mixte (présentiel et à distance).
Pour l’édition de.cette année, c’est la Blue zone de cavaveli qui a accueilli l’événement.
Organisé par l’association terreau fertile, ce salon fait dans la promotion des investissements de l’entrepreneuriat et la facilitation des échanges et c’est à juste titre que plusieurs personnalités ont fait le déplacement.
Dans son discours d’ouverture Bileyo Donko présidente de Terreau fertile est revenue sur le choix du thème qui s’accorde avec l’ODD9 . C’est dire que le salon FERIN qui a pour vision de contribuer à faire du Togo un hub d’investissement par excellence donne à l’innovation et à l’industrialisation une place de choix dans le processus du développement du continent Africain.
Pour Bileyo Donko le salon FERIN 2021 se veut un tremplin pour renforcer l’engagement des acteurs, le partage d’informations et de bonnes pratiques, l’harmonisation et la coordination des actions actuelles et futures en faveur de la promotion de l’innovation, de l’industrialisation et du développement inclusif durable.
Pour deux jours, le salon FERIN a un programme alléchant à savoir : des conférences, des ateliers de formation, des talks-shows ainsi que la phase finale du concours T-fertile et des stands.
Rappelons que cette 3e édition a été lancée par Kayi Mivedor ministre de la promotion de l’investissement,