Afrique Actualités >> A la Une Togo/ Le Mouvement des Femmes UNIR rend grâce à Dieu pour ses 4 ans d’existence
Togo/ Le Mouvement des Femmes UNIR rend grâce à Dieu pour ses 4 ans d’existence
décembre 6, 2021
Le Mouvement des Femmes UNIR (MFU) a 4 ans cette année. Avant de célébrer proprement cet anniversaire, le MFU a rendu grâce à l’Éternel pour ces années à travers une messe à l’église notre Dame de la rédemption de Bè…Load more
Le Mouvement des Femmes UNIR (MFU) a 4 ans cette année. Avant de célébrer proprement cet anniversaire, le MFU a rendu grâce à l’Éternel pour ces années à travers une messe à l’église notre Dame de la rédemption de Bè Klikamé ce 5 décembre 2021.
A cette messe, la cheffe du gouvernement Victoire Tomegah Dogbé a également effectué le déplacement. C’est donc en communion avec ses soeurs que la messe à été dite.
Ce 4e anniversaire a été placé sous le signe des couches vulnérables d’où le thème : ” Le Mouvement des Femmes UNIR, lueur d’espoir pour les couches vulnérables pendant cette période de COVID-19″ .
Pour la présidente du MFU Kayi Lawson, il était question de rendre grâce à Dieu pour toutes ces années.
“Je remercie et je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il nous a fait pendant ces 3 années, pour tous les bienfaits qu’il nous accordé et de la force qu’il nous a donné pour continuer à travailler parfois dans des circonstances difficiles”
La présidente du MFU a également dit un grand merci à ces femmes qui sont restées à côté d’elle pendant tout ce temps. “Dans notre grand parti vous savez que notre slogan c’est quand on est uni on est fort et donc pendant cette période de COVID-19 on a été unie et on a été très forte” a-t-elle ajouté.
Parlant de perspectives le MFU veut resserrer les rangs, construire tout ce qui a été détruit par la maladie