Afrique Actualités >> A la Une Mondial 2022/ Après sa défaite contre l’équateur le Qatar fonde son espoir sur le Sénégal
Mondial 2022/ Après sa défaite contre l’équateur le Qatar fonde son espoir sur le Sénégal
novembre 20, 2022
Le Qatar pays organisateur de la Coupe du Monde 2022 vient de perdre son premier match contre l’Equateur sur un score de 2-0. Le Qatar a en effet courbé l’échine devant une équipe de l’Equateur très forte. Après sa défaite,…Load more
Le Qatar pays organisateur de la Coupe du Monde 2022 vient de perdre son premier match contre l’Equateur sur un score de 2-0.
Le Qatar a en effet courbé l’échine devant une équipe de l’Equateur très forte. Après sa défaite, le pays organisateur fonde son espoir sur le Sénégal pour passer les huitièmes de finale.
Le Sénégal est en effet logé dans le groupe A où se trouve également les Pays-Bas. C’est donc avec la dernière énergie que le Qatar voudra s’arracher la qualification. Le Sénégal se laissera t-il faire ?
Le Qatar un véritable cauchemar pour certains joueurs. Plusieurs joueurs se sont blessés avant même que démarre cette compétition notamment Karim Benzema et Sadio Mané les deux meilleurs joueurs classés au ballon d’or 2022. Outre ces derniers d’autres joueurs ont également été forfaits.
Jamais la.coupe du monde n’a enregistré autant de blessés. Le mondial au Qatar a commencé par faire peur avant même le début de la compétition.
Critiqué au début pour la période à laquelle il se joue (inappropriée) les bouches seront au fil des jours fermées avec des billets de pétrole. Le Qatar a su convaincre même ses détracteurs les plus acerbes. Tout le monde a un prix comme le dira l’autre. Cependant, les faits sont souvent têtus.
En effet, malgré la mauvaise volonté des éminents personnalités du football à reconnaître que la période de la coupe du monde au Qatar n’est pas la bonne, les blessures des joueurs viennent corroborer la thèse dune mauvaise période.
Malheureusement quand il y a l’argent et les intérêts le bon sens disparaît.
Quelles surprises nous réserve encore ce mondial au Qatar plein de blessés déjà ?