Afrique Actualités >> A la Une Justice et respect des droits humains / L’apôtre king Yoshua AGBOTI lance officiellement l’association ADP
Justice et respect des droits humains / L’apôtre king Yoshua AGBOTI lance officiellement l’association ADP
novembre 27, 2022
L’apôtre King Yoshua AGBOTI concrétise la vision céleste qu’il a eu le 3 novembre 2013 puis les 11 et 12 août 2019. En effet, l’homme de Dieu déclare que le seigneur Dieu l’a mandaté d’apporter la justice partout où il…Load more
L’apôtre King Yoshua AGBOTI concrétise la vision céleste qu’il a eu le 3 novembre 2013 puis les 11 et 12 août 2019. En effet, l’homme de Dieu déclare que le seigneur Dieu l’a mandaté d’apporter la justice partout où il y a l’injustice afin d’abolir l’oppression, la tyrannie et l’esclavage parmi les êtres humains.
Ce 26 novembre, l’homme de Dieu a concrétisé cette vision par le lancement officiel de l’association “Alliance pour le Développement des Peuples” (ADP). Le lancement s’est fait devant un parterre de personnalités dont les membres de l’association.
King Yoshua AGBOTI déclare que Dieu lui a fait comprendre ce qu’il voulait de lui. ” …il m’a également fait grâce dans sa miséricorde d’assister à son Conseil céleste de la nuit du 11 au 12 août 2019 dans lequel il m’a indexé en disant : je fais alliance avec toi pour le développement des peuples en abrégé ADP” . Pour l’homme de Dieu les consignes de son mandataire sont claires. ” Comme il ne peut jamais avoir un réel développement sans le respect des droits et de la justice, Dieu dans le premier mandat m’a ordonné de travailler pour la justice et ensuite pour le développement des peuples. ”
L’apôtre dit qu’à travers cette association, il vient pour préparer le chemin à un nouveau Togo et pour ce faire il faut chasser de grands démons comme l’égoïsme, la division, l’injustice, la fourberies politique ou encore la duplicité qui gangrènent l’envol du Togo vers sa destinée.
D’emblée, l’association a pour but de promouvoir le respect des droits humains, la justice, l’équité et de contribuer au bien-être des populations. Au cours de ce lancement, les objectifs de l’association ont été déclinés à savoir : lutter contre la pauvreté sous toutes ces formes, lutter contre l’injustice famille, sociale, la violence faite aux femmes et aux enfants, oeuvrer en faveur de la formation entrepreneuriale des populations ou encore encourager l’initiative privée.
Pour ALETI Christophe, pasteur assistant de l’apôtre King Yoshua, il s’agit à travers cette initiative de donner espoir à ceux qui ont perdu tout espoir et sont découragés. Dieu veut faire une chose nouvelle et la Bible dit tout ceux qui espèrent en Dieu ne seront pas confus. Nous avons cette conviction et cette confiance que Dieu va changer les choses
A peine lancée, l’association a déjà un calendrier de ses activités ainsi très bientôt des séances de sensibilisation des populations sur la thématique du respect du droit seront faites. L’association compte également installer sur toute l’étendue du territoire des ateliers de formations professionnelles à l’endroit des populations démunies.