Togo/ Une mission de la Banque mondiale s’entretient avec les acteurs des filières maraîchères et avicoles

mars 21, 2024

Au Togo, une mission de la Banque mondiale a entamé une rencontre d’échanges avec les responsables des filières maraîchères et avicoles. L’initiative rentre dans le cadre du programme de résilience du système alimentaire en Afrique de l’ouest (FSRP) et a…Load more

Au Togo, une mission de la Banque mondiale a entamé une rencontre d’échanges avec les responsables des filières maraîchères et avicoles.

L’initiative rentre dans le cadre du programme de résilience du système alimentaire en Afrique de l’ouest (FSRP) et a un double objectifs à savoir évaluer d’une part les infrastructures de la chaîne de froids dans les filières ensuite identifier les commerciaux potentiels pour les chambres froides.

Le FSRP est financé à hauteur de 50 millions de FCFA par la banque mondiale.

Laisser un commentaire

  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Togo Actualités avec Relai d'Afrique: Le Site des Actualités du Togo et de l'Afrique - Le site #1 des actualités togolaises et africaines - Découvrez les actualités du Togo et de l'Afrique.