Afrique Actualités >> A la Une Togo/ La JIF clôturée en toute beauté
Togo/ La JIF clôturée en toute beauté
mars 25, 2024
Les célébrations de la Journée internationale des droits de la Femme (JIF 2024) dans plusieurs préfectures du Togo ont été clôturées en toute beauté le week-end dernier. En effet dans le canton de Bè et la Préfecture des Lacs, deux…Load more
Les célébrations de la Journée internationale des droits de la Femme (JIF 2024) dans plusieurs préfectures du Togo ont été clôturées en toute beauté le week-end dernier.
En effet dans le canton de Bè et la Préfecture des Lacs, deux grandes rencontres d’échanges des associations des femmes se sont déroulées avec la présence effective de la ministre Sandra Johnson, Secrétaire générale de la Présidence de la République.
Plusieurs autorités administratives et locales ont également pris part à cette rencontre qui fait la promotion du leadership féminin et de son impact sur le développement du pays.
Au cours de cette rencontre féminine, les progrès importants réalisés par le Togo grâce aux initiatives présidentielles dans divers secteurs ont été soulignés .
Lors de son intervention Sandra Johnson a affirmé à Aného que le président Faure Essozimna Gnassingbé accorde une grande importance à la femme dans sa politique de développement économique et social, se montrant à l’écoute des préoccupations et proposant des solutions grâce à des réformes et des projets novateurs en faveur des femmes.