Société/ Le Test d’ADN ou de paternité : L’ennemi juré des femmes infidèles

avril 5, 2024

Dans certaines familles que ce soit en Europe en Afrique ou encore sur les autres continents, seules les femmes connaissent le vrai père de leurs enfants. Si avant, le mariage était cet événement célébré entre deux personnes qui s’aiment afin…Load more

Dans certaines familles que ce soit en Europe en Afrique ou encore sur les autres continents, seules les femmes connaissent le vrai père de leurs enfants.

Si avant, le mariage était cet événement célébré entre deux personnes qui s’aiment afin de fonder une famille, aujourd’hui cette vertu a disparu et le mariage ou être avec une personne est devenu une affaire d’intérêt.

Même si le phénomène se remarque chez les deux sexes (homme et femme) , il faut dire que chez la femme, il prend de l’ampleur.

Aujourd’hui en effet, les femmes sont capables d’attribuer la paternité des enfants d’un homme X avec qui elle ne vivent pas à un homme Y avec qui elle vivent. En Occident, les femmes sont de véritables championnes en la matière. Pour stopper le phénomène certains hommes cocus font appel au fameux Test de paternité connu sous le vocable Test d’ADN.

Aux USA , l’infidélité des femmes a pris une proportion vertigineuse de sorte qu’une émission téléréalité a été créée dans ce sens où les femmes sont souvent déboutées par le résultat des tests d’ADN en direct.

En Afrique, c’est la dernière actualité sur le célèbre footballeur Camerounais Geremi Njitap qui a attiré l’attention des hommes sur ce phénomène sur le continent. En effet, après plusieurs années de vie de couple avec sa femme et des enfants qu’ils croyaient être les siens ce monsieur a été surpris par le test d’ADN qu’il a fait aux enfants après des soupçons d’infidélité de sa femme.

Cette nouvelle a fait tiquer plusieurs hommes qui ont commencé par se méfier de leurs femmes en Afrique. Aujourd’hui au nom de l’égalité genre, nombreuses sont ces femmes qui disent aller au boulot ou vaquer librement à leurs occupations le matin et reviennent tard dans la nuit. Comment savoir si ces femme ne font rien derrière leurs hommes qui ne peuvent les surveiller ? Heureusement ou fort heureusement le test d’ADN est là pour ôter les hommes de tout soupçon.

Chers hommes aller faire le test d’ADN à vos enfants si vous avez des soupçons avec vos femmes , conjointes ou concubines a conclu une femme infirmière en Afrique.

(Visited 82 times, 1 visits today)
  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.