Afrique Actualités >> A la Une Togo / Binah : Le Candidat UNIR Gani Koffi a prié pour le bon déroulement des élections à Pagouda
Togo / Binah : Le Candidat UNIR Gani Koffi a prié pour le bon déroulement des élections à Pagouda
avril 15, 2024
Les candidats de la formation politique Union pour la République (UNIR) de la préfecture de la Binah étaient présents au culte organisé par le parti pour célébrer ses 12 ans d’existence ce 14 avril 2024. Les candidats ont profité de…Load more
Les candidats de la formation politique Union pour la République (UNIR) de la préfecture de la Binah étaient présents au culte organisé par le parti pour célébrer ses 12 ans d’existence ce 14 avril 2024. Les candidats ont profité de cette occasion, prier Dieu pour le bon déroulement du scrutin mieux encore à une victoire éclatante.
Alors qu’à Kétao fief du candidat Sani Yaya, le culte a été célébré à l’Eglise Croix Glorieuse de Kétao où l’abbé Didier KADISSOLI a invité les fidèles à la culture de la paix et de la cohésion sociale, à Pagouda deux autres cultes ont été célébrés dans le même cadre.
Pendant qu’un premier culte s’est tenu à la paroisse catholique de Pagouda à six heures, la seconde messe s’est déroulée un peu plus tard à l’Eglise évangélique presbytienne du Togo paroisse de Pagouda où le candidat GANI Koffi et sa suite ont prié Dieu pour le bon déroulement de la campagne sur toute l’étendue du territoire et une victoire éclatante du parti au soir des élections du 29 avril.
Il faut rappeler qu’au premier jour de cette campagne une grande caravane a sillonné les artères de la.prefecture notamment à Kétao où le parti a signalé sa présence avec force.