Afrique Actualités >> A la Une Togo – Vers une réorganisation de l’ANASAP
Togo – Vers une réorganisation de l’ANASAP
février 14, 2025

Lorsqu’il est question de l’assainissement d’une ville ou d’un pays, une bonne organisation des structures impliquées dans ce domaine est essentielle. L’exécutif togolais souhaite apporter du renouveau à l’Agence Nationale d’Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP). Ainsi, en Conseil des…Load more
Lorsqu’il est question de l’assainissement d’une ville ou d’un pays, une bonne organisation des structures impliquées dans ce domaine est essentielle. L’exécutif togolais souhaite apporter du renouveau à l’Agence Nationale d’Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP).
Ainsi, en Conseil des ministres du 13 février 2025, le gouvernement togolais a décidé de modifier le cadre réglementaire de cette agence. Par ce décret, il s’agit de clarifier la répartition des responsabilités entre l’ANASAP et d’autres entités.
À travers cette réforme, le gouvernement entend mieux structurer l’action de l’ANASAP.