Afrique Actualités >> A la Une International Sport Nécrologie -Le Portugal perd deux joueurs : Diogo Jota et son frère André Silva victimes d’un accident
Nécrologie -Le Portugal perd deux joueurs : Diogo Jota et son frère André Silva victimes d’un accident
juillet 3, 2025

Le club anglais de Liverpool et la sélection portugaise sont en deuil. L’attaquant international Diogo Jota est décédé dans un accident de la route survenu dans la nuit du 2 au 3 juillet 2025 en Espagne. Selon les médias Sky…Load more
Le club anglais de Liverpool et la sélection portugaise sont en deuil. L’attaquant international Diogo Jota est décédé dans un accident de la route survenu dans la nuit du 2 au 3 juillet 2025 en Espagne. Selon les médias Sky Sports et The Guardian, l’incident s’est produit sur l’autoroute A‑52, près de Cernadilla, dans la province de Zamora.
Les premières informations relayées par Cadena Ser indiquent que le véhicule dans lequel se trouvait le joueur a quitté la chaussée après un problème technique. Diogo Jota, âgé de 28 ans, se trouvait avec son frère André Silva, également décédé. Les secours sont rapidement intervenus mais n’ont pas pu les sauver.
Liverpool FC s’est dit profondément attristé par cette perte. La Fédération portugaise de football a également rendu hommage à l’attaquant, saluant son parcours exemplaire et son engagement pour le football national. Diogo Jota avait rejoint Liverpool en 2020 et totalisait 49 sélections avec le Portugal.