Togo- Élections municipales : Le PDP veut ratisser large

juillet 3, 2025

Le ton de la campagne électorale a été donné ce 1er juillet 2025 sur toute l’étendue du territoire togolais. Au Parti Démocratique Panafricain (PDP), les ambitions sont grandes, avec des listes bien préparées. En effet, le PDP part à la…Load more

Le ton de la campagne électorale a été donné ce 1er juillet 2025 sur toute l’étendue du territoire togolais. Au Parti Démocratique Panafricain (PDP), les ambitions sont grandes, avec des listes bien préparées.

En effet, le PDP part à la conquête des communes avec 32 listes. Le parti voit grand. Pour son président, Innocent Kagbara, le programme repose sur plusieurs axes : l’emploi des jeunes, l’éducation et la formation.

(Visited 4 times, 4 visits today)
  • Relai d'Afrique - Le site #1 de l'information et de l'actualité Africaine
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - Relai d'Afrique - Le Site des Actualités de toute l'Afrique | - Le site #1 des actualités africaines - Découvrez les actualités de l'Afrique.