Afrique Actualités >> A la Une Politique Société Municipales 2025 : UNIR lance sa campagne en grande pompe à Solla
Municipales 2025 : UNIR lance sa campagne en grande pompe à Solla
juillet 6, 2025

Le samedi 5 juillet 2025, le canton de Solla, dans la préfecture de la Binah, a vibré au rythme du lancement officiel de la campagne du parti Union pour la République (UNIR). Militants, sympathisants et curieux ont afflué massivement pour…Load more
Le samedi 5 juillet 2025, le canton de Solla, dans la préfecture de la Binah, a vibré au rythme du lancement officiel de la campagne du parti Union pour la République (UNIR). Militants, sympathisants et curieux ont afflué massivement pour assister à cet événement haut en couleurs, marqué par une ferveur populaire exceptionnelle. La campagne des municipales 2025 démarre ainsi sous de bons auspices dans cette localité stratégique.
La délégation officielle du parti UNIR était conduite par Henri Kodjolou DOGO, deuxième vice-président du Sénat, accompagné du ministre Christian Trimua et de l’honorable GANI. Le message central délivré aux populations mettait l’accent sur la paix, la sécurité, le vote utile et le développement durable. Un appel clair à la mobilisation générale pour assurer une victoire totale lors du scrutin prévu le 17 juillet prochain.
L’ambiance festive était animée par les groupes folkloriques notamment celui Idjombi de Solla qui a donné des prestations riches en culture et en patriotisme. Les militants, galvanisés par les discours, ont promis de faire triompher la liste UNIR dans les urnes. Ce lancement énergique confirme l’ancrage du parti dans la Binah et ouvre une campagne pleine d’espoir.