Afrique Actualités >> A la Une Politique Société Élections locales 2025 : l’ANC fait une campagne différente à Agoè-Nyivé 1
Élections locales 2025 : l’ANC fait une campagne différente à Agoè-Nyivé 1
juillet 13, 2025

Les élections municipales auront lieu le 17 juillet 2025. Depuis le début de la campagne, plusieurs partis politiques sont sur le terrain pour convaincre les électeurs. À Agoè-Nyivé 1, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) adopte une méthode calme et…Load more
Les élections municipales auront lieu le 17 juillet 2025. Depuis le début de la campagne, plusieurs partis politiques sont sur le terrain pour convaincre les électeurs. À Agoè-Nyivé 1, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) adopte une méthode calme et proche du peuple.
Au lieu des grands bruits et des fêtes politiques, les membres de l’ANC préfèrent aller voir les gens directement. Ils parlent avec les habitants, écoutent leurs problèmes et expliquent ce qu’ils veulent faire pour améliorer la vie dans les quartiers. Le candidat principal s’appelle DRA KOSSI Sévéaménou Sévérin. Il veut travailler pour le bien de tous.
Le parti pense aussi à ceux qui souffrent. Il montre du respect pour les familles en deuil, les personnes malades ou blessées, et demande que les prisonniers arrêtés injustement soient libérés. Un grand rassemblement est prévu cette semaine avec le président national de l’ANC pour continuer la mobilisation.