Afrique Actualités >> A la Une Togo : 23 écoles rénovées pour mieux apprendre
Togo : 23 écoles rénovées pour mieux apprendre
juillet 24, 2025

Le gouvernement rénove 23 écoles dans tout le pays. Les travaux ont commencé juste après la fin de l’année scolaire. Le but est de mieux accueillir les élèves dès la rentrée 2025-2026. Les écoles auront de nouvelles salles de classe….Load more
Le gouvernement rénove 23 écoles dans tout le pays. Les travaux ont commencé juste après la fin de l’année scolaire. Le but est de mieux accueillir les élèves dès la rentrée 2025-2026.
Les écoles auront de nouvelles salles de classe. Des murs seront construits pour plus de sécurité. Des bibliothèques et des bureaux seront aussi ajoutés. À Lomé, plusieurs lycées comme Bè Kpota, Djidjolé ou encore Sanguera sont concernés. D’autres écoles à l’intérieur du pays seront aussi rénovées.
Ces travaux montrent l’engagement du Togo pour une bonne éducation. Le pays veut offrir aux élèves un meilleur cadre pour apprendre. Cela aide aussi à préparer la nouvelle rentrée dans de bonnes conditions.