Afrique Actualités >> A la Une Politique Société Togo-Marc N’Da qualifie certains membres du M66 de “fianfisoutata” (voleurs patentés)
Togo-Marc N’Da qualifie certains membres du M66 de “fianfisoutata” (voleurs patentés)
novembre 7, 2025
Marc N’Da, s’en est encore pris violemment à ses ex-camarades dans un live depuis les États-Unis.
Le désamour entre Marc N’Da et ses anciens amis du mouvement M66 semble profond. Parler d’un gouffre abyssal ne serait pas exagéré, à en croire les propos tenus récemment par le leader du “Train de la liberté” dans un live depuis les États-Unis.
Dans cette vidéo, Marc N’Da s’en est violemment pris à plusieurs responsables du M66, notamment Zaga Bambo, Togovi Kpéssé et Roméo Mokonzi. Il les a traités de “fianfisoutata” un mot en patois togolais signifiant “voleurs patentés”. Selon lui, ces derniers auraient choisi “la facilité et la tromperie” au lieu de “travailler à la sueur de leur front”.
Marc N’Da affirme qu’ils profitent d’une lutte mal organisée, uniquement pour leurs propres intérêts. Il estime avoir été trahi et écarté “comme un malpropre” après avoir dépensé plusieurs millions pour soutenir le mouvement. Un ressentiment qu’il ne semble pas prêt à oublier.








Laisser un commentaire