Afrique Actualités >> A la Une Présidentielle en RDC : Ramazani met les bouchées doubles.
Présidentielle en RDC : Ramazani met les bouchées doubles.
novembre 27, 2018
Alors que l’opposition va en rang dispersé pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en République Démocratique du Congo le 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani met les bouchées doubles dans les régions réputées fiefs de l’opposition. Le candidat du…Load more
Alors que l’opposition va en rang dispersé pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en République Démocratique du Congo le 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani met les bouchées doubles dans les régions réputées fiefs de l’opposition.
Le candidat du Front Commun pour le Congo (FRC), Emmanuel désigné pour arborer les couleurs du parti au pouvoir veut se donner toutes les chances en faisant ses preuves dans la chasse gardée de l’opposition.
Hier encore, il était dans le haut Katanga où il n’a pas manqué de séduire l’électorat de la localité. Se fondant dans la masse et se présentant avant tout comme fils du terroir, il a lancé un appel vibrant à ses frères du Katanga pour un grand vote à son compte et pour le président sortant Joseph Kabila.