Afrique Actualités >> A la Une Feuille de route gouvernementale : La TDE en tournée dans les cinq régions du Togo
Feuille de route gouvernementale : La TDE en tournée dans les cinq régions du Togo
avril 28, 2021

En lien avec la mise en œuvre de la feuille de route du gouvernement, les premiers responsables de la Togolaise des Eaux(TDE) ont effectué une tournée sur toute l’étendue du territoire, il y a quelques jours. Cette tournée a conduit…Load more
En lien avec la mise en œuvre de la feuille de route du gouvernement, les premiers responsables de la Togolaise des Eaux(TDE) ont effectué une tournée sur toute l’étendue du territoire, il y a quelques jours.
Cette tournée a conduit le directeur générale de la TDE, Gbati YAWANKE WAKE et ses collaborateurs, dans toutes les régions du pays, et particulièrement sur les sites de la prise d’eau.
C’est une tournée qui selon la direction générale de la TDE, vise à prendre contact avec les agents et les responsables de la société en vue de partager avec eux les objectifs de la feuille de route gouvernementale pour le compte du Ministère de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, mais surtout ce qu’il faut mettre en œuvre dans le périmètre d’exploitation de la société en vue d’atteindre les objectifs voulu par le gouvernement.
Il s’est agit également au cours de cette tournée, d’exposer les objectifs annuels que la société se doit de réaliser dans sa mission, échanger sur les difficultés éventuelles et mobiliser la base.
Par ailleurs, dans le cadre le cadre de son plan stratégique, qui prend en compte l’amélioration des performances, la TDE s’est inscrite dans une démarche qualité pour la certification ISO.
Ainsi, le personnel à la base doit être sensibilisé pour mieux appréhender les mesures à prendre pour que leurs apports contribuent à atteindre les objectifs.