Afrique Actualités >> A la Une Multimedia Togo : Un concours pour élire la meilleure startup de la CEDEAO
Togo : Un concours pour élire la meilleure startup de la CEDEAO
février 24, 2025

Le ministère togolais de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a annoncé le lancement d’un concours visant à récompenser la meilleure startup de l’espace CEDEAO. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Forum Africain de la Recherche et de l’Innovation…Load more
Le ministère togolais de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a annoncé le lancement d’un concours visant à récompenser la meilleure startup de l’espace CEDEAO. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Forum Africain de la Recherche et de l’Innovation (FARI) et ambitionne de dynamiser l’écosystème entrepreneurial régional en mettant en lumière les jeunes entreprises innovantes.
Ouvert aux startups de moins de cinq ans évoluant dans des secteurs novateurs, ce concours vise à promouvoir des solutions locales à fort impact et à renforcer la compétitivité des entreprises émergentes au sein de la sous-région.
Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement stratégique, d’opportunités de mise en réseau avec des investisseurs et experts, ainsi que d’une visibilité accrue à l’échelle régionale. Cette compétition représente une opportunité pour les entrepreneurs togolais de lever des fonds, de tisser des partenariats et d’accélérer leur expansion sur de nouveaux marchés.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 février 2025. Les candidats intéressés peuvent obtenir davantage d’informations via un lien dédié.