Afrique Actualités >> A la Une Education et Santé Togo- Journée du 29 mai fériée, épreuves de l’examen du Bac 1 maintenues
Togo- Journée du 29 mai fériée, épreuves de l’examen du Bac 1 maintenues
mai 26, 2025

Le gouvernement togolais a déclaré le jeudi 29 mai 2025 férié sur toute l’étendue du territoire national à l’occasion de la fête de l’Ascension. Cette mesure concerne les secteurs public, parapublic, privé ainsi que tous les usagers. Cependant, les épreuves…Load more
Le gouvernement togolais a déclaré le jeudi 29 mai 2025 férié sur toute l’étendue du territoire national à l’occasion de la fête de l’Ascension. Cette mesure concerne les secteurs public, parapublic, privé ainsi que tous les usagers.
Cependant, les épreuves du Baccalauréat Première partie (BAC 1) prévues pour ce jour sont maintenues et se dérouleront conformément aux horaires établis. L’annonce a été faite dans un communiqué officiel signé par les ministres Dodzi Komla Kokoroko, Gilbert Bawara et Isaac Tchiakpe.